L'ASPECT EMOTIONNEL est également à prendre en considération pour éviter de reprendre du poids. L'émotion non gérée peut être une "nourriture" relativement toxique pour le corps. Lorsque nous sommes dans un état émotionnel excessif nous entrons en stress. Notre énergie vitale, circulant sur les méridiens, se disperse, d'où parfois des actes dispersés, comme ouvrir la porte du réfrigérateur ou (et) du placard où se trouve le chocolat ou toutes autres sucreries. Le stress pousse aussi, parfois, à ne pas prendre la bonne décision. Pour rester simple je dis que le stress provoque bien souvent un vide intérieur et l'on cherche à le remplir "de suite" par des actes allant dans tous les sens.
Pour éviter de se laisser diriger par ses émotions, je vous transmets la manière de retrouver un équilibre intérieur et une image positive de vous-même, ceci à l'aide d'un accompagnement, dans le non jugement, basé sur une écoute active et non directive en respectant votre propre rythme (cette démarche n'est en aucun cas une psychothérapie ou psychanalyse de la personne).
AINSI EN FIN DE PARCOURS MINCEUR VOUS AUREZ ACQUIS DES REFLEXES POUR DIRIGER VOUS-MEME VOTRE POIDS ET NON PLUS LAISSER VOTRE POIDS VOUS DIRIGER.
Un plus, un soin digiligne par mois suffi pour maintenir votre métabolisme en route.